22 avril

samedi 28 avril 2007 [23:03:51]

22 avril

Ben finalement, c'est bien ce que je me disais, tout est rentré dans l'ordre, après avoir vidé l'horizon politique de toute alternative révolutionnaire, puis après avoir effacé tout contenu au débat politique, il ne reste plus que Sarkozy, c'est normal puisqu'il est le mieux placé pour "gérer" l'ère hyper-consumériste dans laquelle nous sommes déjà entrés de plein pied.

Les penseurs du libéralisme ont raison, la classe ouvrière s'est vaporisée, on ne produit plus rien, nous sommes plus que les domestiques de nos maîtres, domestiques pour les meilleurs d'entre nous et animaux domestiques pour les moins doués.

Hier encore on s'étonnait de la réélection de Bush, maintenant on comprend comment "tout devient possible" dans notre civilisation, ça doit être ça le miracle de la communication.

Notre cerveau a été smsisé et nous ne voyons plus autour de nous que des écrans plats comme notre conscience. C'est ça le XXI siècle et en plus il faut s'en convaincre sinon on risque de perdre tout simplement sa "connexion".